Partagez | 
 

 Alimentation d'Eldarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

avatar

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 93

MessageSujet: Alimentation d'Eldarya   Dim 13 Déc - 10:03

Alimentation
Forum de discussion manga

     
▬ QU'EST-CE QUE C'EST ?

Les Faeries, étant d'origine de Terra, ne peuvent malheureusement pas se nourrir des aliments produits dans le monde d'Eldarya. Tout simplement, parce que ces derniers ne sont pas nutritifs pour eux et qu'ils ne font que retarder le sentiment de faim à plus tard. Et malheureusement, il n'est pas possible de faire pousser toutes graines ou plantes terrestres sur les terres eldariennes. Que font les Faeris du coup pour se procurer de la nourriture ? En utilisant le même moyen par lequel ils ont réussi à arriver à Eldarya; les Portails. Ceux-ci permettent aux équipes de ravitaillement de la Garde, des Faucons Obscurs et de chaque village de passer dans le monde de Terra pour aller chercher de la nourriture humaine.

Cependant, ils sont extrêmement difficile à ouvrir. Avec vraiment beaucoup de chance, il est possible de réussir à en ouvrir un 2 à 3 fois par année. Autrement, impossible de se réapprovisionner. Et donc on ne peut pas utiliser les Portails pour aller chez les humains quand on le veut. Chaque village, la Garde et les Faucons possèdent leur propre portail et font ce qu'ils peuvent pour nourrir ses habitants/membres et pour un juste partage, la nourriture est rationnée pour tout le monde.

Autre détail à tenir compte sur ce sujet, la cuisine n'est pas le point fort des Faeris pour une bonne raison. Un jour, une grande bibliothèque eldarienne a brûlé dans de tragiques circonstances, emportant ainsi avec elle un nombre incalculables d'ouvrages, dont des livres de recettes hérités des humains. Depuis, tout ce qu'ils savent sur la cuisine se transmet à l'oral et malgré cela, ils n'arrivent pas toujours à faire quelque chose de bon. Peu de personnes s'intéressent à cet art perdu depuis bien des siècles maintenant.

     
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alimentation d'Eldarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alimentation/Alim/Secteur/Adaptateur
» alimentation 12 V 30 ampères pas chère..
» Alimentation des Servos via UBEC
» Alimentation d'ordinateur transformée par ESTIRIO
» Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Préface :: Grimoire du Savoir :: Annexes-