Partagez | 
 

 La boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nycée
Co-fonda' | Citoyenne
Co-fonda' | Citoyenne
avatar

Photo d'identité :
Âge du personnage : 121 ans
Familiers :
Pimpel ♀ Yuna

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 225

MessageSujet: La boutique   Sam 3 Jan - 14:51

BOUTIQUE
Forum de discussion manga

     
▬ EXPLICATION

Une fois que vous aurez rp et gagnez durement vos eldaris, il vous sera possible de les dépenser. Il vous suffira seulement de poster à la suite de ce message ce que vous souhaitez acheter. Une fois que vous aurez dépensé vos eldaris, les membres du staff vous retireront le prix du ou des objets achetés. D'ailleurs, vous pourrez acheter des objets pour vos rps, mais également certains privilèges sur le forum. Petite information pour les potions : une fois que vous les utiliser en rp, vous devrez en racheter d'autres. Servez vous de votre inventaire dans la feuille de personnage pour vous aider! Bon achat! Utilisez ce petit formulaire, il nous facilitera la vie ~

Code:
[b]Nom de l'objet :[/b]
[b]Le prix :[/b]
[b]Quantité :[/b] s'applique aux potions seulement

     
▬ HORS RP


Sur le forum, vous avez la possibilité d'avoir quatre comptes. Vous pourrez donc acheter le droit de créer un autre compte dans la boutique.
Double-compte : 100 eldaris
Triple-compte : 350 eldaris
Quadruple-compte : 500 eldaris

Il arrive parfois que l'on se lasse du personnage que nous avons en avatar. Sur le forum, il vous sera donc possible de changer d'avatar! Cependant, en plus de débourser des eldaris, vous devrez modifier un peu votre fiche de présentation au niveau du physique. Assurez-vous toutefois que le nouvel avatar que vous souhaitez prendre soit libre!
Changement d'avatar : 300 eldaris

Parfois, il s'agit du changement complet d'un personnage. Le vôtre ne nous inspire plus, mais vous souhaitez rester parmi nous? Il vous est donc possible de remettre votre compte à zéro. C'est-à-dire que vous changer d'avatar et de personnages. Pour cela, vous devez être depuis minimum deux moins sur le forum et avoir le nombre d'eldaris demandé. De plus, lorsque vous aurez changé votre pseudo, vous n'aurez plus un seul eldaris en poche et vous devrez recommencer à zéro.
Remise à zéro : 300 eldaris


   
▬ EN RP


Chaque membre possède un familier lors de sa présentation. Sauf qu'il est possible d'en obtenir deux autres à la boutique et de changer un familier que l'on aime pas. Pour voir les familiers, rendez-vous ici.
Deuxième familier : 75 eldaris
Troisième familier : 200 eldaris
Changer de familier : 250 eldaris

Il existe également des potions fabriquées par les alchimistes. Ces potions ont des vertus différentes qui en intéresseront plus d'un.

Potion de guérison : Ce n'est pas tout le monde qui possède un pouvoir de guérison. Les alchimistes ont donc trouvé l'utilité de cette potion fort élevée. Coûtant seulement 25 eldaris, cette potion peut soigner des blessures mineures et les maladies.
Charme d'amour : La personne que vous aimez ne semble pas éprouver la même chose que vous? Ou bien, vous avez simplement envie de jouer un mauvais tour à quelqu'un? Le charme d'amour est là pour ça! Si une personne boit une seule goutte de ce charme, il tombera amoureux de la première personne qu'elle verra pendant une journée entière. Son prix? 25 eldaris.
Poison noir : Une fois la salive d'un Cerbère mélangé avec le sang d'un Worg, cela donne un puissant poison. Si quelqu'un devait le boire, cela peut ralentir la fréquence cardiaque de cette personne en plus qu'elle ait de la difficulté à respirer. Pour le prix de 40 eldaris, vous pourriez éliminer votre pire ennemi! Enfin... Presque. Qui dit ralentissement ne veut pas forcément dire arrêt.
Anti-poison: Une potion plutôt utile quand votre vie est menacée. Cette potion est un anti-poison, capable de vaincre tous les poisons. Il est très efficace et agit en une minute seulement. À cause de son efficacité, il vaut 40 eldaris.
Sang de Lamias : Le sang de Lamias est un poison mineur. Il rend le corps de la victime lourde et embrouille son esprit. Cette personne tombera inconsciente et ne pourra pas bouger pendant quelques heures. Un poison utile pour la fuite, coûtant 25 eldaris.
Somnifère : Le somnifère est un excellent moyen pour ceux qui n'arrivent plus à dormir. Il permet de rattraper les heures de sommeil qu'il manque à la personne l'utilisant. Sauf qu'il peut être aussi utile pour endormir des gardes et s'enfuir également. Ce somnifère vaut 30 eldaris.
Potion de l'oubli : Si une personne souhaite oublier un évènement de son passé ou si une personne veut faire oublier quelque chose à un être cher, cette potion est faite pour eux. Selon la quantité qui est bue, il est possible d'oublier quelques minutes, quelques heures ou même quelques années. La personne s'endormira et se réveillera avec un mal de tête, rien de plus. Cette potion coûte 35 eldaris.
     
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nycée
Co-fonda' | Citoyenne
Co-fonda' | Citoyenne
avatar

Photo d'identité :
Âge du personnage : 121 ans
Familiers :
Pimpel ♀ Yuna

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 225

MessageSujet: Re: La boutique   Sam 3 Jan - 16:27

BOUTIQUE
Forum de discussion manga

     
▬ EN RP

Tout guerrier digne de ce nom possède une arme. Cependant, les armes actuelles d'Eldarya sont de simples armes. Elles n'ont rien de magique. Sauf qu'il existe des armes légendaires... Celles-ci ont été oubliées depuis des siècles, mais elles ont refait surface récemment. Ces armes magiques se trouvent ici, dans cette boutique. Elles valent une petite fortune, mais elles en valent la peine. Enfin, à vous d'en juger... Il y a également quelques bijoux que les demoiselles aimeront certainement.

Aelion : Cette bague est tout simplement magnifique. Elle appartenait autrefois à une noble sorcière qui rêvait de pouvoir un jour voler. Elle l'ensorcela afin que son rêve se réaliser. Seuls ceux qui ont le coeur pur pourront la porter et ainsi voler dans les airs sans avoir besoin d'aile. N'est-ce pas fantastique? Son prix est de 600 eldaris. Et oui! Rien n'est gratuit dans la vie... Pour l'activer, il suffit simplement de souhaiter de tout son coeur de pouvoir voler.
Amora : Ce pendentif porte bien son nom, probablement à cause du coeur qu'il représente. Autrefois, un forgeron créa un pendentif pour sa bien-aimée afin de la protéger d'un quelconque danger. Il y mit tout son amour lors de sa création. La légende raconte qu'un jour, la femme de ce forgeron se fit attaquer par des Black Dog, mais jamais elle ne fut touchée puisqu'un bouclier magique l'enveloppait. L'amour peut vaincre les ténèbres, croyez-moi! Amora peut protéger de tous les dangers son propriétaire sauf de ceux qui ont une bonne intention. Il vaut 500 eldaris.
Illudéré : Ayant appartenu à une grande criminelle, tuée durant une bataille opposant la Garde d'Eel et son organisation, ce peigne décoratif à cheveux est aujourd'hui en vente dans notre boutique. D'après certaines rumeurs, cette broche est dite maudite et hantée par l'âme de cette criminelle pour la simple raison qu'elle provoquerait des cauchemars au propriétaire qui la porterait. Mais ce ne sont là que de simples rumeurs. Avez-vous le cran d'acheter cet objet qui pourrait se retourner contre vous ? Ce peigne permet néanmoins à son utilisateur de créer des illusions plus ou moins puissantes selon la force mentale de son propriétaire. Son prix? 650 eldaris.
Abigere : Ce bouclier appartenait au tout premier chef de la Garde Étincelante. Ce bouclier avait la faculté de repousser toutes les attaques qui le heurtent, mais également de les renvoyer à son utilisateur deux fois plus puissantes qu'elle ne l'était. La légende raconte que ce chef était invincible avec ce bouclier. Malheureusement, en mourant de vieillesse, il l'enfermer dans un coffre et plus personne ne le revit. Aujourd'hui, nous avons réussi à le retrouver après mainte année de recherche. Pour cette rareté, il faudra débourser 550 eldaris.
Excalibur : Épée légendaire qui appartenait à un ancien Héro d'Eldarya, porté disparu il y a bien longtemps. On n'a jamais su ce qui est advenu de cette personne, alors qu'il a disparu quelque part dans la Forêt Maudite, ne laissant que du sang et son arme derrière lui. Depuis, pendant 100 ans, cette arme a passé les dernières années à passer d'une main à une autre sans vraiment jamais trouver de nouveau propriétaire de façon permanente. Aujourd'hui récupérée dans notre boutique, elle attend qu'un brave guerrier vienne l'acheter pour retourner sur le champ de bataille. Pour un montant de 600 eldaris, vous pourrez, grâce à cette épée, voler l'énergie de vos adversaires. Lorsque la lame d'Excalibur entrera en contact avec la peau de vos ennemis, elle prendra leur énergie, les vidant petit à petit.
Memorya : Cet arc appartenait autrefois à une archère de talent qui a consacré sa vie à la protection des Faeris en travaillant à son compte avec un petit groupe de mercenaires. Ce qui rend cette arme magique unique, comme son nom l'indique, c'est qu'elle est capable de créer ses propres flèches qui -en plus de blesser pour de vrai- sont capables de remodeler la mémoire des gens qui sont touchés par celles-ci. Cependant, l'effet de ce sortilège ne dure que quelques minutes, mais elle permet de faire bien des choses avec la nouvelle amnésie de la cible. Donc, envie de jouer avec la mémoire des gens? Un petit 500 eldaris vous suffira!
Laruka : Cet éventail aux multiples couleurs saura charmer les demoiselles. Il s'agit d'une arme discrète qui a appartenu à la plus grande espionne de la Garde d'Eel, Laruka. L'arme porte son nom en son honneur afin d'honoré sa mémoire, car elle a sacrifié sa vie pour protéger Eldarya. Bien que cet éventail semble tout à fait ordinaire, vous vous trompez. Ses plumes cachent des lames aussi tranchante d'une épée, mais permettent également de générer des vents puissants. Ceux pouvant la maîtriser parfaitement, après plusieurs années d'entraînement, peuvent déclencher une tornade... Le tout pour 500 eldaris!
Glacies : La légendaire hache prise dans la glace est enfin libérée! Glacies fut une arme utiliser par des générations de guerriers au service de la Garde d'Eel, plus précisément de la Garde Obsidienne. Son dernier utilisateur est malheureusement mort dans les eaux froides de la mer, congelant ainsi l'arme. Nous avons réussi à la récupérer et à la sortir de sa prison de glace. Glacies porte bien son nom, car d'un simple contact avec tout type de métal le gèle aussitôt. C'est pourquoi son prochain propriétaire devra faire attention à ne pas porter de métal sur lui s'il ne désire pas devenir un glaçon humain! Il suffit de débourser un petit 550 eldaris et elle sera à vous!
     
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARIS] : boutique l'archimage
» La folle boutique Rolex vintage de Londres
» Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE
» JLC AMVOX II chronograph Racing boutique Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Préface :: Gestion des Persos :: Boutique-