Partagez | 
 

 Les Familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja af Thorgard
Fonda' | Garde de l'Ombre
Fonda' | Garde de l'Ombre
avatar

Photo d'identité :
Âge du personnage : 300 ans
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 24
Messages : 141

MessageSujet: Les Familiers   Sam 3 Jan - 14:59

FAMILIERS
Forum de discussion manga

     
▬ EXPLICATION

Lorsqu'un habitant d'Eldarya atteint l'âge de quinze ans ou cinquante ans selon les races, celui-ci obtient son premier familier. Celui-ci devient alors un compagnon de jeu et de vie pour le Faeris. Le Faeris doit, en retour, s'en occuper correctement et lui donner un nom. Les familiers sont capable de communiquer avec tous les Faeris, que ce soit par la pensée ou par la parole. Tous les familiers sont achetables en boutique, mais seulement certains d'entre eux sont obtenables dans le lancer de dé qui accompagne la fiche de présentation. Peu importe à quelle espèce appartient votre familier, il aura son propre caractère.

     
▬ DALAFA

Ce petit animal tout mignon se nourrit de fruit de miel et est très attiré par les attrape-rêves qu'il apprécie particulièrement. Il commence à grandir à partir de 20 jours.



     
▬ CROWMERO

Cet oiseau tout noir se nourrit de chenille luisante et semble apprécier les lanternes qui projettent une lumière émeraude. Il grandit à partir de 15 jours.



     
▬ JIPINKU

Ce drôle de chat à longue langue, qui mange beaucoup et dont il leur est impossible de cacher entièrement leur langue, mange des nuages de sucre et est attiré par les sucettes collantes. Il commence à grandir après 20 jours.



     
▬ PIMPEL

Ce mignon petite lièvre à l'air inoffensif, au premier abord, mais détrompez-vous, il faut se méfier de ses longues cornes. Il mange des lotus précieux et est attiré par les arrosoirs. Il grandit vers l'âge adulte à partir de 15 jours.



     
▬ SALABI

Cet étrange familier aux grands yeux mange des fleurs de coton et est attiré par les étrilles. Il vieillit après 7 jours.



     
▬ PLUMOBEC

Cet oiseau avec sa collerette épaisse collectionne les plumes et ceux qui en ont le plus sont les plus dominants. Il mange des chenilles crémeuses et est attiré par les plumeaux. Il commence grandit après 15 jours.



     
▬ CRISLAM

Ce familier au pelage semblable à celui d'un mouton mange des esquimaux et il est étrangement attiré par les cisailles dorés. De plus, il grandit à partir de 20 jours.



   
▬ ALCOPAFEL

Ce grand familier avec ses quatre pattes se nourrit exclusivement de poissons crus et on peut l'attirer avec une lime à griffes. Il grandit vers l'âge adulte après 20 jours.



   
▬ BECOLA

Cette mignonne boule aux attributs peu communs se nourrit de pousses de bambous et on peut les attirer avec des nénuphars. Il commence à aller vers l'âge adulte à partir de 7 jours.



   
▬ CORKO

De ce que nous savons, ce familier quelque peu reptilien se nourrit d'oeufs sucrés et que l'on peut les attirer avec des palmes. Il commence à vieillir au bout de 7 jours.




     
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________
♥ (c) Solosand ♥
Comment avancer alors qu'on a tout perdu sans qu'on le sache ? Mon coeur se déchire sous cette question. S'il y a moyen pour moi de me retrouver, je le prendrai. Mais si je dois sacrifier quelque chose, le ferais-je ? | Thème musical ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldarya-rpg.monalliance.com/
Destin

avatar

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 93

MessageSujet: Re: Les Familiers   Ven 11 Déc - 12:59

FAMILIERS
Forum de discussion manga



   
▬ DALAFA NOCTURNE

Espèce très semblable aux Dalafas, bien qu'elle se différencie de par leur couleur bleu nuit et qu'on en retrouve un peu moins que leurs cousins, ils mangent aussi des fruits de miel et en plus d'être aussi attirés par les attrape-rêves. Ils commencent à vieillir après 20 jours.



 
▬ ABSYNTHIUM

Ce familier unique à la Garde Absynthe se nourrit exclusivement de racines de mandragore et son propriétaire ne peut obtenir aucun des familiers des autres Gardes.



 
▬ OBSIDIUM

Ce familier exclusif à la Garde Obsidienne se nourrit de crevettes carbonisées et son propriétaire ne pourra pas obtenir les familiers de la Garde d'Absynthe ou de l'Ombre.



 
▬ OMBRA

Ce familier de la Garde de l'Ombre a comme nourriture des mouches caramélisées et est uniquement accessible aux membres de cette Garde.



 
▬ KIAMPU

Ce familier aquatique tout à fait particulier se nourrit de bulles gelées et est attiré par les perles nacrés. Bien qu'il semble être essentiellement une créature aquatique, il est capable de se déplacer hors de l'eau et grandit vers l'âge adulte après 25 jours.



 
▬ LICLION

Ce drôle d'animal avec avec beaucoup de poils mange des biscuits étoilés et est attirable à l'aide de boules à ciel. Après 25 jours, il commence à grandir.



▬ MINALOO

Ce familier canin mange des steaks mentholés et est attiré par des branches de feuilles de menthes, en plus de grandir après 30 jours.



▬ SERYPHON

Cet oiseau unique se nourrit essentiellement de lézards rouges et on peut les attirer avec des pages de livres. Il grandit au bout de 20 jours.



▬ VALURET

Ce rare familier est attiré par les bagues scintillantes et ne mange que des bonbons d'amûre. Il commence à grandir après 40 jours.


     
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les mots familiers
» Les mots familiers
» SMOURBIFFS
» fiches animaux domestiques !
» propbleme de psp avec symphony of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Préface :: Grimoire du Savoir :: Annexes-