Partagez | 
 

 IV - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

avatar

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 93

MessageSujet: IV - Les groupes   Dim 4 Jan - 13:12

Ls Groupes
Forum de discussion manga



   
▬ Faeris

Les Faeris, c'est ainsi que l'on nomme ceux qui vivent sur Eldarya, qu'ils soient sorciers, vampires ou anges. De nombreuses races existent dans ce monde, mais ils vivent tous en harmonie - ou presque - ensemble. Ce sont des habitants, des personnes souffrant de la disparition de la moitié du Cristal. Certains vivent à la Capitale, d'autres travaillent pour la Garde d'Eel alors que d'autres voyagent afin de retrouver les fragments des cristaux éparpillés un peu partout. Ils sont effrayés et ne savent pas ce que le destin leur réserve... On retrouve également les nobles d'Eldarya qui jouissent d'une grande richesse, peu importe où ils vivent. Ils sont reconnaissables grâce à leur nom de famille.





N'oubliez pas! L'âge minimum pour rejoindre la Garde d'Eel est d'être considéré comme étant un adulte selon sa race!

   
▬ Garde Étincellante

« Nous sommes la lumière qui crée les Ombres. Nous sommes la forge qui façonne l'Obsidiennes. Nous sommes l'alchimie qui engendre l'Absynthe. Nous sommes l'Étincelante! »

La Garde Étincelante est une des quatre parties de la Garde d'Eel et celle-ci regroupe l'élite des membres, dirigeant les trois autres Gardes. Si vous voulez entrer là-bas, vous avez bien du chemin à faire, parce que seuls les plus forts peuvent y entrer. Enfin, surtout ceux qui pourront supporter le fort caractère de celle qui dirige cette section de la Garde, c'est-à-dire Miiko. Il vous faudra de nombreuses années d'expérience avant de pouvoir la rejoindre.

Cheffe : Miiko
Bras-Droit : Libre
Bras-Gauche : Leiftan Tarir




   
▬ Garde de l'Ombre

« Dissimulés dans l'Obscurité, la furtivité est notre alliée. Discrets, nous te surveillons, tapis dans la pénombre. Ensemble, nous formons l'Ombre. »

Dirigée par Nevra, la Garde de l'Ombre est spécialisée dans l'espionnage. Ils travaillent dans l'ombre, dans les ténèbres, et se font aussi discrets que possibles. Ils cherchent les informations concernant le groupe qui a osé détruire le Cristal, cette deuxième source d'oxygène vitale pour la survie d'Eldarya et de ses habitants. Ils sont très utiles à la Garde d'Eel puisqu'ils sont réputés pour leur grande agilité. Après tout, il n'y a pas de lumière sans ombre.

Chef : Nevra
Bras-Droit : Libre




   
▬ Garde Obsidienne

« Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage. Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, se relever est notre défi. »

Les membres de la Garde Obsidienne sont ceux qui sont les plus combattifs et les plus doués avec une arme à la main. Ceux-ci, qui sont dotés d'une grande force physique, ont subis un entraînement exprès pour tenir face aux ennemies les plus tenaces et pour élaborer des stratégies de combats offensifs et défensifs. Ce sont généralement eux que l'on envoie en premier sur le champ de bataille. Cette garde est dirigée par Valkyon, un homme qui parle peu, mais qui sait parfaitement se servir de son arme.

Chef : Valkyon
Bras-Droit : Libre




   
▬ Garde Absynthe

« Enfant de Gaia, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense. L'union est notre sève, la connaissance nos racines. Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe. »

Dans la Garde Absynthe, vous trouverez les alchimistes de la Garde d'Eel. Ceux-ci ont une grande connaissances des plantes ainsi que des animaux vivants sur Eldarya, y compris les familiers. Ils sont aussi chargés de fabriquer des potions pour leurs alliés, ainsi que de les soigner, mais aussi d'empoissonner l'ennemi par moment. Dirigée par Ezarel, au tempérament assez moqueur, vous risquez de pas vous ennuyer là-bas.

Chef : Ezarel
Bras-Droit : Libre


     
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin

avatar

Date d'inscription : 17/12/2014
Messages : 93

MessageSujet: Re: IV - Les groupes   Ven 11 Déc - 18:23

Les groupes
Forum de discussion manga

     
▬ Faucons Obscurs

Les Faucons Obscurs est un groupe organisé qui fut créé en l'an 500. De nombreuses personnes rageaient, en voulant à ses humains de les avoir chassés de leur terre simplement parce qu'ils étaient effrayés. Au lieu de combattre, les Faeris se sont réfugiés à Eldarya et voilà qu'ils devaient se rendre tout de même sur Terra pour récupérer de la nourriture. Ces Faeris en avaient marre de rester terré sur Eldarya et commencèrent à se rassembler sous le nom des Faucons Obscurs. Le chef de l'époque était Darkhan Vo'Arden, père de l'actuel chef, un Incube manipulateur et charismatique. La guerre entre la Garde d'Eel et eux durèrent dix ans et ce fut une véritable défaite pour eux. Plusieurs en moururent, mais pas tous. Certains se réfugièrent dans la montagne avec un chef temporaire, espérant que quelqu'un digne d'être chef se porte volontaire.

Cela fait deux ans que les Faucons Obscurs ont reprit de l'activité avec un nouveau chef à leur tête. Leur but n'est plus seulement de récupérer Terra, mais avant tout de détruire la Garde d'Eel à tout prix. Mieux organisé qu'auparavant, Elkantar a créé quatre factions afin d'assurer la réussite de leurs plans. On retrouve aujourd'hui autant des criminels, des civils que des nobles parmi les Faucons Obscurs, mais pour le moment ils agissent encore dans l'ombre. Voici donc les quatre factions.

Espionnage : Leur réseau d'espionnage n'est pas aussi grand que celui de la Garde de l'Ombre, mais les espions y sont tout aussi doués. Ce sont eux qui récoltent les informations sous les ordres d'Elkantar ou de leur supérieur. Ce sont des personnes très discrètes et dignes de confiance qui excellent dans l'art de l'information et de l'assassinat.

Combat : Comme son nom l'indique, il s'agit de l'équivalent de la Garde Obsidienne. On y retrouve d'excellents guerriers qui s'entraînent durement afin d'être plus agiles et plus forts que leurs ennemis. Ce sont eux qui seront envoyés en première ligne si la guerre devait éclater à nouveau.

Médecine : Tout groupe digne de ce nom doit posséder un groupe de médecins experts dans le domaine pour pouvoir soigner leurs compagnons ou, pourquoi pas, préparer des poisons pour les espions.  

Ravitaillement : Comme le quartier général est situé dans la montagne dont l'entrée est cachée par un sort puissant, il faut des personnes pour récupérer assez de nourritures, d'eau fraîche et autres objets utiles pour assurer leur survit tout en restant dissimulé. Ils sont doués pour marchander et il ne faut pas les sous-estimer. Bien qu'ils soient dans cette faction, ils restent tout de même des guerriers.

Comment se déroule le recrutement? C'est très simple. Il s'agit d'un système maître - élève. Les maîtres sont des membres habitués de l'organisation en qui Elkantar placent sa confiance. Ceux-ci trouvent un élève et lui enseignent tout ce qu'ils savent pour le former, que ce soit sur la médecine ou le combat. Une fois que l'élève aura fait ses preuves, il pourra à son tour devenir maître, avec l'autorisation d'Elkantar, et former quelqu'un d'autres. Il s'agit d'un cercle sans fin. Un maître ne peut avoir qu'un seul élève à la fois, mais il peut en avoir entraîné plusieurs auparavant.

▬ Poste disponibles


Chef : Elkantar Vo'Arden
Bras-droit : Aydes

Chef de l'espionnage : Libre
Chef de combat : Libre
Chef des médecins : Libre
Chef du ravitaillement : Libre

     
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

IV - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Préface :: Grimoire du Savoir-